*Discussion Des Gens de L'Alloeu*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Discussion Des Gens de L'Alloeu*

Parlez de ce que vous voulez....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *.* Counter Strike:Source *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem Admin
Admin
Clem Admin


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Devant une boîte noire avec des images
Date d'inscription : 12/11/2006

*.* Counter Strike:Source *.* Empty
MessageSujet: *.* Counter Strike:Source *.*   *.* Counter Strike:Source *.* Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:34

Bon,étant un bon joueur du FPS le plus joué sur Internet,je me dois donc d'ouvrir le premier Topic en parlant de ce jeu.

Je ne vais pas dire grand chose,c'est vraiment un jeu très prenant,très réalliste.Quand on commence à jouer on se sent vraiment dans l'ambiance du jeu et on est partis pour de longues heures de jeux sans s'arrêter.
Je conseille donc toutes les personnes aimant les jeux videos à se mettre a ce jeu,d'avoir un casque et de télécharger le logiciel Skype où vous pourrez ensuite parler avec vos amis tout en jouant et donnant un autre effet de réalisme encore plus attirant!

Je vous laisse donc dire ce que vous en pensez et debattre sur ce jeu!!!

PS:si vous y jouez déjà,dites le sur ce topic ,et qui sait?Nous pourrions peut-être nous affronter?Mais vous courerez à votre perte....lol!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctdiscute.virtuaboard.com
Rom1
Invité




*.* Counter Strike:Source *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Counter Strike:Source *.*   *.* Counter Strike:Source *.* Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:41

Trop bien ce jeu!
tu disé on courre a notre perte!
Laisse moi rire! Very Happy
Lol jdec tu est trés bon!!
Revenir en haut Aller en bas
loic A




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : les rue
Date d'inscription : 13/11/2006

*.* Counter Strike:Source *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Counter Strike:Source *.*   *.* Counter Strike:Source *.* Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:23

c'est un bon de bon jeux et moi je dit que si vous éte avec moi et rom1 il i ora pas de grand perte^^ et je dit pas si vous éte avec tony alor la c'est la mort directe non je rigole vous ete tous bon sof sof bin eu person tout depen des jour des fois on et des merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*.* Counter Strike:Source *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Counter Strike:Source *.*   *.* Counter Strike:Source *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*.* Counter Strike:Source *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Discussion Des Gens de L'Alloeu* :: *.*Discution*.* :: *.*Jeux Videos*.*-
Sauter vers: