*Discussion Des Gens de L'Alloeu*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Discussion Des Gens de L'Alloeu*

Parlez de ce que vous voulez....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message pour la dernier année dans ce collège

Aller en bas 
+8
Audrey
chloe
Clem Admin
Salsa
boudou
julien
Tony Admin
Pierre_vm
12 participants
AuteurMessage
Pierre_vm
Moderateurs
Pierre_vm


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : DANS MES BOTTES
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:25

C'est passé vite , oui , et il y a 4 ans on ne se connaissait pas alors j'ouvre ce topic pour faire passer vos messages sur les moments passé dans ce collège.L'année prochaine surment beucoup d'entre vous ne ce reverront plus et ça c'est assez triste.

Je vous remercie pour ces bonnes années en votre compagnie et jespère que c'est pas finit.Je suis très heureux de vous avoir connu.Je pense qu'on doit profiter de cette dernière année tant qu'on est tous présent.

...


santa sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Tony Admin
Admin
Tony Admin


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras !
Date d'inscription : 12/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:33

ba Avant je ne te connaissais pas pierre et jsui content de te connaitre tes sympa et j'adore tes connerie qui sorte toute seul "Moi jarive a le faire ... dans un jeux video" et les autre que je ne connaissais pas non plus voila a la fin del l'année tout le monde s'en ira et sa sera la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctdiscute.virtuaboard.com
julien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:41

Crying or Very sad sniff tony, je t'aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:49

faut que je trouve comment conecté une base de donné, la yora un super site les amis, by moi Wink mais je trouve pas sa menerve affraid
Revenir en haut Aller en bas
boudou
Moderateurs
boudou


Nombre de messages : 34
Localisation : Ah l'apéro !
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:11

snif snif , jvous aime tous !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

Salsa


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : sûrement quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:05

Crying or Very sad arrêtez jvé chialer !!! lol! oué C clair ke sans le collège on sré ts passé a coté de pl1 de gens supers !!!! mé le pir C ke l'an proch1 chacun va repartir chacun de sn coté... Crying or Very sad
C pr ça ki fo vivre l'année a fd !!!! afro santa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://salsa4.skyblog.com/
Clem Admin
Admin
Clem Admin


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Devant une boîte noire avec des images
Date d'inscription : 12/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:07

julien demande a Pastis il t'aidera^^

Eh oui de très bons moments passé ds le college beaucoup de delire ,mais aussi de mauvais moment===>DS,engeulade entre amis...mais ce n'est que le coté negatif

ON POSITIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://ctdiscute.virtuaboard.com
Pierre_vm
Moderateurs
Pierre_vm


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : DANS MES BOTTES
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:29

Franchement repenser à la rentré en 6ème:on connaisait personnes et on était petit et tout.Maintenant on est en 3ème les années sont passés comme un tgv.Rapellez vous des photos de classe de 6eme et regardez comme certain(e)s on changé(e)s.
Jespère qu'on se reverra tous une fois après la 3ème et qu'on gardera contact et de bons souvenirs.Mais bon on pense déjà à l'année prochaine mais avant tous ça il nous reste 2tiers d'une année à passer ensemble alors éclatons nous et profitons en au maximum au lieu de faire des histoires pour des queue de cerises ( se disputer, se bagarer...)


santa
Revenir en haut Aller en bas
chloe

chloe


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : laventie
Date d'inscription : 14/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: [b][color=violet]loOl...[/color][/b]   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:32

oé c klér fodré vivre cette dernière année a fd....c vré pierre kan on repense a tt sa...mdr koi !! ta pa tor nn plu clem....surtt en ce momen fin bon c la vie koi loOl fodra tous kon se sépare un jour é vivre chacun de notre coté....GrOs BiSoUs a tOUS Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clem Admin
Admin
Clem Admin


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Devant une boîte noire avec des images
Date d'inscription : 12/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:45

De toute facon,si y'a des problemes...comme certaine personne...moi c'est une periode dur a surmonté....mais il faut la surmonté!!!!Et on a des amis pour ca et je vous remercie tous franchement!!!!!Jusqu'au dernier...........

MERCI A TOUS,A TOUT CEUX QUI M'AIDE ET QUI M'AIDERONT A L'AVENIR
Revenir en haut Aller en bas
http://ctdiscute.virtuaboard.com
Tony Admin
Admin
Tony Admin


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras !
Date d'inscription : 12/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:19

NE tinquiete pas je reste la pour toi tes un tres bonne ami mdr et jte soutiendrai toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://ctdiscute.virtuaboard.com
Audrey




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:22

c'eszt vrai que Pierre jle connait depuis la 6e maintenant!!Chloé et ALvin depuis 6ans!et ui ca fait lgt mtnt!!on commence a etre vieux lOol!!franchment ya ki ki part Estaires??
bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
-BNalvin-

-BNalvin-


Nombre de messages : 37
Age : 82
Localisation : devant la maison de luci pour mon travail de garde du corps
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:39

c'est pas que je vous aime pas mais moi jvai a blaringhem komme sa sa va me changer un peu pi jpourrer mfaire la blinde de new pote jaime bien pi la bas ya italianO!! par contre c con jvai etr gv tou seul au début fin yora BASTIEN le phénoméne vive la samba avc lui mdr et la lutte
Revenir en haut Aller en bas
bastbest62

bastbest62


Nombre de messages : 21
Age : 103
Localisation : et vs croyer ke je vé le dir
Date d'inscription : 15/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:08

cimer alvin pr cette belle dedicasse lol mais ca me fé pas tro plaisir depenser ke l anné prochaine y ora bcp de potes ds desz otres lycé ke le mien mais c la vie et puis on est pas obliger de passer par le college pour rester emis ac ses meileurs amis!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:08

putin ALvin ca va me faire tous bisarre sans toa!!mais bon on fera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_vm
Moderateurs
Pierre_vm


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : DANS MES BOTTES
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:26

Moi l'année prochaine je pars 6 mois en allemagne donc je vous verrz plus ....
Revenir en haut Aller en bas
boudou
Moderateurs
boudou


Nombre de messages : 34
Localisation : Ah l'apéro !
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:45

Julien et moi on compte suivre les meme études ... plusieur choix soffren a nous : des lannée prochaine un internat dans une école de déssins a roubaix ou ... apres le bac (S) une école de programeur .. a 5200 euros l'années (fo faire mini 2 ans) donc kestion finance sa va etre juste ... donc je pense kon va se faire internet ! mais rien est encore sur !! et si c le cas jespere que je garderai contacte via le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Admin
Admin
Tony Admin


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras !
Date d'inscription : 12/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:04

Moi bac S pour travaillez dans la medecine donc minimum 3/4 ans pour un bonne emploi et bonne paye
Revenir en haut Aller en bas
http://ctdiscute.virtuaboard.com
Clem Admin
Admin
Clem Admin


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Devant une boîte noire avec des images
Date d'inscription : 12/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:31

pour Medecin c'est minimum 8ans,sans redoublement ,avant c'est infirmier et c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctdiscute.virtuaboard.com
Tony Admin
Admin
Tony Admin


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras !
Date d'inscription : 12/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:54

Je N'ai pas dit que je voulais faire infirmier mais si je doit y passez jy passerai et pis jsui pas encore tout a fait sur donc faut que je voit Exclamation Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://ctdiscute.virtuaboard.com
-BNalvin-

-BNalvin-


Nombre de messages : 37
Age : 82
Localisation : devant la maison de luci pour mon travail de garde du corps
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:41

ralalla moi éboueur niveau étude jai un e année sur le recyclage pi hop la o boulot!!



lol!

non je dekonne jcroi kje vai sfaire dans le comerce a létranger ou devenire bilingue kome pierrre i dit et oé francais anglais allemand italien espagnol aprés je verra
et l emineur d elens la bast tu nou épate mdri afro
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:22

Yé vrémen pouri votre forum jmet un message et on le suprime!! ba Vla!!
Mém pa l'droit de Dir a D grande geule ki ont tor!!
C vrémen tro lé !!
Revenir en haut Aller en bas
cutkiller12




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:49

oué ba moi je v fer de étude de pharmacie donc mini 6 ans mé bon la je v a beaucamp pour ceux ki on déja entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour la dernier année dans ce collège Empty
MessageSujet: Re: message pour la dernier année dans ce collège   message pour la dernier année dans ce collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour la dernier année dans ce collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *.*Premier Message*.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Discussion Des Gens de L'Alloeu* :: *.*Discution*.* :: *.*Divers*.*-
Sauter vers: